Ce que disent nos clients

Nos produits transforment la santé de personnes comme vous!
La collection d'avis ci-dessous est tirée directement de nos listes Amazon, certaines ont été abrégées.

"Lors de l'utilisation du produit, mon humeur s'est considérablement élevée et mes niveaux de concentration en ont grandement bénéficié. Le liquide a également un goût agréable et le compte-gouttes est très facile à utiliser avec des instructions claires."

E. Murdock

"Je suis vraiment content de cela, j'ai pris des comprimés de B12 dans le passé et je n'ai vu aucune différence. C'est différent ... Cela a fonctionné. Je me sens plein d'énergie et bien éveillé, même tôt le matin ... Wow ! "

V. Myers

"Beaucoup plus efficace que le solide B12; vous pouvez littéralement ressentir la différence de clarté mentale ainsi que les niveaux d'énergie physique. Après avoir remplacé le solide B12 par le liquide plus bio-disponible, je ne reviendrai jamais en arrière."

Osh

"B12 de haute qualité - avec l'avantage supplémentaire qu'il n'est pas sous forme de pilule. Ma fille ne peut pas avaler de pilules et enfin nous avons quelque chose qu'elle peut gérer et de très haute qualité aussi. Elle a l'air nettement moins fatiguée et a plus de couleur dans ses joues - tout comme I:) Fortement recommandé! "

E J Armitage et C A Armitage

"Je vous commandais du shilajit l'année dernière au moins. Excellents résultats, je me sens bien et plein d'énergie. Après m'être battu contre le cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie, j'ai retrouvé mon esprit et mon énergie. Cela signifie beaucoup pour moi d'être capable de vivre à nouveau pleinement. "

Client Amazon

«J'ai découvert que j'avais une carence en vitamine B12 après avoir fait une analyse de sang en direct (même si je suis un omnivore, je ne l'ai pas absorbé). Donc je prends le produit naturesprovides quotidiennement depuis environ 3 semaines maintenant et je ' Je me sens vraiment bien. "

V. Mew

«J'ai une carence en vitamine B12 et je reçois des injections toutes les 8 semaines. Même dans ce cas, je souffre toujours de symptômes, en particulier la semaine précédant l'injection. J'ai constaté que cela avait fait une différence. J'ai essayé des produits similaires mais celui-ci a fourni les meilleurs résultats. "

GC

«Comme j'ai un problème de santé chronique, je voulais un produit sans additifs ni arômes artificiels. Ce produit fonctionne et je continuerai de l'utiliser. Merci d'avoir sorti un produit aussi efficace.

Udonomi

"Depuis que je prends ce produit, j'ai ressenti une amélioration notable de mon niveau d'énergie et de ma clarté. Je me sens plus affûté et ai certainement plus de me lever et de partir! Fortement recommandé."

Client Amazon

«Après 5 jours de prise de ces gouttes, j'ai senti mon énergie matinale monter en flèche! J'ai recommandé à une amie et elle a également ressenti cette amélioration, et elle a remarqué que sa peau était beaucoup plus douce aussi. Placer ce produit sur commande mensuelle!»

S Hatherall

"Je m'étais cassé 2 os ces 2 dernières années et je voulais trouver quelque chose de naturel. Shilajit est venu et ensuite Mountain Blood et je me suis senti sûr que c'était ce dont j'avais besoin et j'ai commandé. Après 48 heures de prise, j'étais une nouvelle femme. J'ai je le prends tous les jours depuis et je vois que ma santé en profite tout le temps. "

Sarah B

"Je dois dire que je pense que c'est génial. Avant de prendre ça, je me sentais souvent vraiment fatigué en milieu d'après-midi, mais je ne trouve plus ça.! Vraiment étouffé et je recommanderais d'essayer."

Abbosh

"C'est un produit formidable pour mon arthrite et plus sain que les médicaments!"

Client Amazon

"J'avais vraiment besoin d'un coup de pouce aujourd'hui, alors j'en ai mélangé une partie avec du lait d'amande et du miel. Très délicieux et m'a aidé à maintenir la concentration que je voulais. Produit super propre. HAUTEMENT recommandé."

Client Amazon

"J'utilise Mountain Blood depuis une semaine maintenant et j'ai remarqué des améliorations de mon niveau d'énergie et même de ma libido! C'est vraiment un shilajit de bonne qualité. Je suis un homme heureux."

Client Amazon

"Je suis époustouflé. Les jours où j'arriverais où je me sentais bien et confiant (pas toujours des jours pleins) étaient rares. Actuellement assis à trois ans. Je suis concentré, prêt, réveillé à partir du moment où mes yeux s'ouvrent. Je vous remercie."

K. Moppett

Lisez plus d'avis 5 * sur les pages individuelles des produits.

What our customers say

Our products have been transforming the health of people just like you!
The collection of reviews below are taken directly from our Amazon listings, some have been abridged.

"Whilst using the product my mood has significantly elevated and my concentration levels have benefitted greatly. The liquid also tastes pleasant and the dropper is very easy to use with clear instructions."

E. Murdock

"I am really pleased with this, I have taken B12 tablets in the past and not seen any difference. This though is different... It has worked. I feel energised and wide awake, even first thing in the morning... Wow!"

V. Myers

"Far more effective than solid B12; you can literally feel the difference in mental clarity as well as physical energy levels. Having swapped out solid B12 with the more bio-available liquid I would never go back."

Osh

"High quality B12 - with the added bonus that it’s not in pill form. My daughter cannot swallow pills and finally we have something she can manage and extremely high quality too. She looks noticeably less tired and has more colour in her cheeks - as do I :)Highly recommended!"

E J Armitage & C A Armitage

"I was ordering shilajit from you last year at least. Great results, feel good and full of energy. After fight with cancer, chemotherapy and radiation treatment, I recovered my spirit and get my energy back. It means a lot for me to be capable to live full life again."

Amazon Customer

"I found out I'm deficient in b12 after having a live blood analysis (even though I'm an omnivore, i wasn't absorbing it). So I've been taking naturesprovides product daily for about 3 weeks now and I'm feeling really good."

V. Mew

"I have a B12 deficiency and have injections every 8 weeks. Even then, I still suffer from symptoms, particularly in the week before the injection. I've found that this has made a difference. I've tried similar products but this one has provided the best results."

GC

"As I have a chronic health condition, I wanted a product with no artificial additives or flavourings. This product works and I'll continue to use it. Thanks for putting out such an effective product."

Udonomi

"Since taking this product I have felt a noticeable improvement in my energy levels and clarity. I feel sharper and definitely have more get up and go! Highly recommended."

Amazon Customer

"After 5 days of taking these drops I felt my morning energy soar! I recommended to a friend and she felt this improvement too, and she noticed that her skin felt much softer too. Placing this product on monthly order! "

S Hatherall

"II had broken 2 bones in last 2 years and I wanted to find something natural. Shilajit came up and then Mountain Blood and I felt sure it was what I needed and ordered. After 48hours of taking it I was a new woman. I have been taking it every day since and I see my health benefitting all the while."

Sarah B

"I must say I think it’s brilliant. Before taking this, I would often find myself feeling really tired by mid afternoon but I don’t find that anymore.! Really chuffed and would recommend giving it a try."

Abbosh

"This is great stuff for my arthritis and healthier than drugs!"

Amazon Customer

"Really needed a boost today so i mixed some of this with almond milk and honey. Very delicious and helped me maintain the concentration I wanted. Super clean product. HIGHLY recommended."

Amazon Customer

"I have been using Mountain Blood for a week now and have noticed improvements in my energy levels and even my libido! This is really good quality shilajit. I’m a happy man."

Amazon Customer

"I am blown away. The days I’d get where I felt good and confident (not always full days) were few and far between. Currently sitting at three. I’m focused, ready, awake from the moment my eyes open. Thank you."

K. Moppett

Read more 5* reviews on the individual product pages.